Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy
Le blog de Cathy
Publicité
Le blog de Cathy
Archives
15 septembre 2006

Alors aujourd'hui j'ai été accueilli par des

Alors aujourd'hui j'ai été accueilli par des petits henissements, trop mimi ! Il m'attendait de pied ferme devant l'entrée de son paddock!
On est resorti brouter, il n'a pas bougé, on est allé dans son endroit terrible, il a rien dit du tout, pourtant il y avait pleins de vent !! trop fiere de lui! On est resté au moins 30 min à brouter par là.
On a redonné les antérieurs aussi, nickel! Il apprend super vite!!
Encore de gros calins et voila notre belle journée!
Demain je vais essayer de lui apprendre à rester à l'attache, l'aire de pansage est du coté de son endroit terrible, on verra ce qu'il va dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité