Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy
Le blog de Cathy
Publicité
Le blog de Cathy
Archives
15 septembre 2006

Jeudi 14 septembre

Aujourd'hui, Barien a fait de gros progrès... il y a une zone du domaine qui lui fait peur, je sais pas pourquoi, il y a rien de spécial pourtant!
Bref, je l'ai donc amené tout doucement en le faisant brouter, et en s'approchant otut doucement ni vu ni connu de la zone où il y a peur.
Tout se passait bien, puis il a du voir un fantome lol, il s'est mis a avoir peur, je l'ai rassuré puis on a fait demi-tour dans le calme.
On a fait une balade un peu plus loins dans les endroits où il n'etait jamais allé, il etait nickel.
On est ensuite retourné vers la zone terrible, il ma ait confiance, et m'a suivi gentiment, en s'arretant quand meme de temps en temps. on est resté 5 min, je l'ai caressé, parlé tout doucement et félicité. puis on est reparti.
J'etais trop contente qu'il me fasse confiance.
Il s'améliore de jours en jours, maintenant il n'a plus peur quand je le caresse la tete ou quand je vais des mouvements vers sa tete !! j'ai meme fait bouger la longe dans tous les sens, il a pas bougé!!

Encore une semaine et demie pour finir de bien se connaitre, qu'il soit bien en confiance (à mon avis j'ai 50% de sa confiance en 3 jours, c'est bien je trouve). Ensuite je commencerai le travail à pied, longe, longue rene et travail en liberté!

Ses petits bobos sur le visage disparaissent, j'ai acheté une crème cicatrisante, elle est nickel, ses poils repoussent déjà!!

Il m'a encore fait de gros calins, il est vraiment super, je l'ADORE ! j'etais assise sur ma boite de pansage à le regarder, il restait à coté de moi, collait sa tete contre la mienne, demandait des caresses, posait sa tete sur mes genoux!! UN AMOUR!! ca fait trop plaisir!

On s'est aussi amusé à donner les jambes antérieurs, pour un futur pas espagnol... Je lui disais "donne" et il me donnait son antérieur !! ca lui a bien plu ca!

@ demain pour de nouveaux progres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité