Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy
Le blog de Cathy
Publicité
Le blog de Cathy
Archives
12 septembre 2006

Arrivée de Barien

Je suis allée chercher mon cheval hier, il s'appelle donc BARIEN, c'est un Pur sang par Saint Cyprien (PS) et Sabarline (PS) par Sarpedon (PS).

Il a très bien voyagé, il est monté facilement dans le van avec moi.

Photos de la préparation avant de monter dans le van

PICT0006   PICT0007   PICT0008   PICT0009

Photos dans le van

PICT0010   PICT0011   PICT0012

Il était un peu stressé dans le van mais je l'ai rassuré et ca allait mieux! Un moment sur la route on a eu un petit embouteillage, il bougeait un peu dans le van alors je lui sortie de la voiture pour le rassurer, j'ai dit "mon loulou je suis là" avec ue petite caresse sur la croupe, et il a hennit tout doucement, trop mimi!

Après 3 heures de route, nous voici arrivé au Domaine de Candos, Barien est sorti en quatrième vitesse du van! Il en avait marre le ptit loup, et ensuite il s'est jeté sur la bonne herbe vert de Normandie! On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis 3 jours ! lol

On l'a mis dans un petit paddock, seul, pour qu'il se débourdisse les jambes après le voyage, on va le laisser seul au paddock pendant 2 ou 3 jours le temps de voir un peu comment il se comporte puis aprs on le mettra avec un copain ! Il a quand même des copains dans le pré d'à coté!

Quelques photos, mais il faisait un peu nuit alors elles sont pas terribles

PICT0014   PICT0015   PICT0017   PICT0019

Il est adorable ! vivement cet aprem que j'aille le voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité