Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy
Le blog de Cathy
Publicité
Le blog de Cathy
Archives
6 septembre 2006

Mardi 5 septembre : Achat de mon cheval

Ca y est, enfin un cheval à moi !! Je viens de trouver mon bonheur : un trotteur français plein papier (je mettrai ses origines quand j'aurai son livret...), il a 4 ans, il mesure 1,70m (belle bête) et il est alezan.

Je l'ai trouvé sur un super forum qui s'occupe de sauver des chevaux qui doivent partir à l'abattoir! Je vous mets le lien pour ceux que ca interesse : http://seconde-chance.ephpbb.com/index.forum

Je vais aller le chercher lundi normalement. Je ne sais pas son nom, je devrai le connaitre demain...

Maintenant place aux photos!

Portrait du loulou, j'aime beaucoup sa liste!

trotteur2

De profil ! Il a une tête très fine pour un trotteur! Sur cette photo, je trouve qu'il a un air de PSAr

trotteur3

Et enfin de face! Sa robe est magnifique : alezan doré

trotteur1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité